L’hygiène est au coeur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous avons profité du temps qui nous a été donné pour anticiper votre arrivée et mettre en place tous les moyens pour vous accueillir sereinement , dans les conditions optimale de sécurité pour vous, votre familles et vos amis. 

Nous sommes convaincus que la priorité dans les jours à venir est de prendre soin de vous et de vous faire passer un séjour post- confinement paisible et conviviale.

Idéalement située dans un village entre étangs et hectares de garrigues offrant d’innombrables sentiers isolés sauvages, et proche de larges plages ,  Alcôve Marine vous promet la tranquillité dont vous rêvez . Avec seulement deux chambres, notre hébergement permet d’être en contact avec le moins de personnes possible et ainsi maintenir plus aisément la distance physique dont nous sommes maintenant habitués à respecter .

Les chambres sont soigneusement désinfectées avant et après votre venue.

Nous utilisons de la javel pour les sanitaires et les salles d’eau et de l’alcool ménager pour les objets fréquemment manipulés (poignées , interrupteurs , commandes…) Nous lavons le linge de lit et les serviettes à une température minimale de 60°C en utilisant des produits désinfectants recommandés. Nos appareils ménagers passent également par la phase désinfection!

Et parce que nous nous soucions aussi de votre bien être , nous limitons les produits chimiques en utilisant un nettoyeur vapeur pour désinfecter les fauteuils , canapé, tapis , sol et literies. Et nous aérons les chambres pendant toute la durée du ménage.

 

Et parce que la santé de tous passe par l’effort de chacun , nous vous demandons de respecter quelques consignes simples mais toutefois importantes lors de votre séjour comme aérer votre chambre tous les jours, et continuer d’adopter les gestes barrières. Pour cela nous mettons à votre disposition du gel hydro-alcoolique dans le hall d’entrée ainsi que dans le salon. Vous trouverez également du savon anti bactérien pour les mains dans chaque chambre.

Dans le respect des mesures sanitaires ( et sous réserve de l’évolution de ces obligations réglementaires imposées par le Gouvernement) nous vous proposons de prendre votre petit-déjeuner dans le salon aménagé avec soin de manière à respecter la distance physique suffisante avec votre voisin de table.​ 

Notre hébergement de deux chambres seulement peut se permettre de continuer à  vous accueillir dans ce lieu chaleureux.  

Pour des raisons sanitaires évidentes nous n’installons plus le buffet pour l'instant. Nous vous proposons un petit déjeuner personnalisé à la place. Il vous suffit la veille de commander parmi nos produits ce que vous désirez.

Nous laissons également le salon à votre disposition tout au long de votre séjour pour vous permettre de consommer sereinement vos plats et paniers locaux tout-prêt.

Nous serons bien sûr ravis de vous conseiller sur les meilleurs lieux de restaurations "à emporter" à proximité de l’hébergement, n’hésitez pas à nous solliciter!

Procédure à suivre lors de votre départ pour limiter les risques sanitaires

  • -  Ouvrir les fenêtres avant de quitter la chambre

  • -  Jeter tout déchet dans la poubelle prévue

  • -  Laisser les clés sur la porte de chambre

Merci pour votre précieuse aide !

Afin de vous assurer des mesures sanitaires optimales ,nous adhérons à la charte “séjour serein” , élaborée par un réseau de propriétaires de maisons d’hôtes et de gîtes en adéquation avec les préconisations des institutions internationales et nationales. 

Soyez certain que nous ferons tout notre possible pour que vos vacances tant méritées se passent dans les meilleures conditions et que vous retrouviez la sérénité tant attendue. 

 

Alcôve Marine est là ,déjà prête à vous recevoir et impatiente de vous accueillir ! 

Et soyez en sûr, vous devinerez le sourire qui se cache derrière le masque de protection .

Réservations par téléphone :

(+33) 06 07 21 81 21
  • w-facebook

31 avenue du Général Azibert

11430 Gruissan

Paiement chèque français ou espèces uniquement.

© 2023 par La Mer. Créé avec Wix.com